Wiki Another
Advertisement
Sakakibara Koichi

Sakakibara Koichi

Sakakibara Koichi est le personnage principal du Roman, Manga et Anime Another.

Sommaire[]

Biographie[]

Koichi est né à Yomiyama. Sa mère est décédée juste après sa naissance. Il a ensuite grandi à Tokyo et étudié dans des écoles privées. Pour sa dernière année de collège, Koichi déménage à Yomiyama chez ses grands-parents en raison du voyage de son père en Inde. Il manque le début de l'année scolaire à cause d'un problème de santé. L'infirmière qui s'occupe de lui mourra quelques temps plus tard, dans un des ascenseurs de l’hôpital, qui s'écrasera après que des câbles aient lâché. Ayant été absent pour la rentrée, Koichi n'est pas au courant des mesures prises par les professeurs et les élèves d'ignorer complètement Mei Misaki, une élève censée garantir leur sécurité, à condition d'être totalement ignorée. Il va tenter de lui parler et s'attirer les foudres des élèves, qui, après le décès de Yukari Sakuragi, qui meurt en s'empalant la gorge sur la pointe de son parapluie après une chute dans l'escalier ainsi que celui d'Ikuo Takabayashi, victime d'une attaque cardiaque. Après cela, Koichi devient lui aussi un fantôme pour les autres membres de la classe. On apprend également que sa mère, Ritsuko Sakakibara, était élève dans la classe 3-3 la même année que Misaki Yomiyama, considéré comme la cause de la malédiction de la classe 3-3. Koichi demande alors des explication à Mei, qui émet cette théorie "Il y a 26 ans, la classe 3 a invité un mort à rester. La classe 3 s'est alors rapprochée de la mort.". Dans cette classe, il y aurait un élève en plus. Il y a 25 ans, on a compris qu'il manquerait un bureau et des livres, alors que le nombre avait été vérifié. Mais l'identité de l'élève est inconnue, car les documents de l'école ont été falsifiés, tout comme la mémoire des élèves. Au début, tout le monde pense que ce n'est qu'une erreur mais des le mois d'avril, des élèves et leurs proches commencent à mourir, durant un an. Cette année-là, 6 élèves et 10 de leurs proches sont morts. En réalité, la classe 3, au décès de Misaki il y a 26 ans, aurait refusé d'admettre sa mort et aurait proposé au mort de rester dans la classe. L'année suivante, il y a un élève de plus dans la classe puis tous les mois, un élèves ou un de leurs proches meurt. La personne supplémentaire serait un mort, un genre de fantôme, mais qui n'a pas conscience d'en être un, et indétectable car étant réel. La classe aurait alors cherché une solution, telle qu'un exorcisme, changer le nom et la salle de cette classe, mais cela aurait échoué. Cependant, il y a environ 10 ans, une solution aurait alors émergé. Ignorer un élève, comme s'il s'agissait d'un fantôme, afin que le nombre d'élèves revienne à la normale. Afin d'empêcher le pire durant l'année. On apprend, de la bouche de M.Chibiki, le bibliothécaire et professeur principal de la classe 3-3 il y a 26 ans, que l'enseignant ou son suppléant peuvent également être touchés par la malédiction.

Apparence[]

Koichi est le plus souvent habillé avec l'uniforme de Yomikita, mais quand il porte des habits de ville, Koichi s'habille d'une chemise et d'un T-shirt à col rond.

Il a des cheveux brun foncé et des yeux de la même teinte.

Il mesure 167 cm pour un poids de 55 kg.

Advertisement